RSS

Au bonheur de ces dames nouvelle version

10 Juin

Bonjour, Chers Tous,
J’ai le grand plaisir de vous présenter la version entièrement remaniée de mon roman « Au bonheur de ces dames ». La version « ultime », en quelque sorte. Un ami a récemment utilisé ce terme, « ultime », au sujet de La Société et j’avoue qu’il m’a bien plu… aussi, je recycle à mon profit (merci Philippe) 😉


Au bonheur de ces dames est un titre très particulier pour moi car je l’ai écrit dans des conditions difficiles d’un point de vue personnel. Puis, j’ai tourné la page, ce qui pour un livre n’a rien de surprenant, n’est-ce pas ? Ce roman est resté sagement sur mon étagère pendant quelques années, jusqu’à ce que, au gré d’un bilan de mes publications, je le considère d’un oeil neuf et que j’éprouve tout à coup le besoin de le retoucher. J’ai donc opéré le toilettage que je souhaitais pour en faire une version plus dynamique, légère et agréable à lire. Je l’ai enfin confié aux bons soins d’une nouvelle maison d’édition où il a trouvé toute sa place : les éditions Juno Publishing.

résumé

À 18 ans, Jérémy quitte le confort douillet de sa campagne normande pour se lancer, à Paris, dans de brillantes études littéraires. Et, quoi de plus normal, pour ce passionné de lecture que de se sentir irrésistiblement attiré par la librairie ancienne située juste en face de l’immeuble dans lequel il a emménagé ? Cédant à la curiosité, il se décide, un jour, à en franchir le seuil. En pénétrant dans l’univers feutré de Claudia, la voluptueuse libraire, ce jeune Provincial timide et mal dégrossi n’imaginait pas que toute sa vie s’en trouverait définitivement bouleversée. Et pourtant… Poussé par un insatiable désir d’apprendre, Jérémy va se soumettre corps et âme à une éducation aussi sensuelle que secrète qui pourrait bien déterminer son avenir.

Ce titre est disponible en version numérique sur tous les sites légaux de téléchargement.
Sa version papier l’est également, ici .

Je vous en souhaite une excellente (re)lecture et je vous embrasse…tendrement comme toujours.

Angela

 
6 Commentaires

Publié par le 10 juin 2022 dans Au bonheur de ces dames

 

Étiquettes : , , ,

6 réponses à “Au bonheur de ces dames nouvelle version

  1. Anthoine

    10 juin 2022 at 18 h 52 min

    Bonjour Angela cela veux dire une nouvelle version du livre?

     
    • angelabehelle

      11 juin 2022 at 8 h 28 min

      Bonjour Anthoine oui, en effet , si l’histoire ne change pas fondamentalement, j’ai revu toute la forme.

       
  2. B. Riotte

    10 juin 2022 at 20 h 25 min

    Merci, j’adore vos livres
    Celui que je préfère c’est « À votre service »
    Surtout continuez à écrire

     
  3. herve Anthoine

    11 juin 2022 at 18 h 01 min

    j’ai commander cette nouvelle version je l’attend yesss

     
  4. herve Anthoine

    11 juin 2022 at 22 h 40 min

    j’en suis sur hate de lire cette nouvelle version j’ai adoré la première alors !!!!!!

     

Laisser un commentaire