RSS

Un conte d’auteurs

30 Mai

Bonjour, Chers Tous,

J’ai le plaisir de vous présenter ma prochaine publication.

Tout comme L’alpha de l’Oméga, il s’agit d’une nouvelle intermédiaire de La Société qui paraîtra aux Éditions J’ai Lu en format numérique.

Ce tome 5.5  met en scène l’un des couples que je préfère dans ma saga.

J’avais envie de jouer encore un peu avec Sa Majestée Yann Le Breuil et sa belle Émeraude, aussi ne m’en suis-je pas privée.

RÉSUMÉ : 

Couverture du tome 5.5

Cela fait maintenant deux ans que Yann et Emmanuelle écrivent l’histoire de leur vie à quatre mains. Deux ans que les portes de L’Écarlate se sont refermées sur de belles promesses…

Sommé de remettre les pieds dans le sulfureux établissement, le romancier acceptera-t-il l’étrange voyage que lui propose la belle Émeraude ?

Quand passé, présent et avenir se confondent, conte et réalité se ressemblent à s’y méprendre.

Or, s’il veut préserver ce qui compte le plus à ses yeux, Yann devra se soumettre à la plume d’un impitoyable maître du jeu… voire dépasser ses attentes.

Ce titre sortira le 3 juillet et vous trouverez plus d’informations ICI

J’espère qu’il ravira les fans de La Société, à qui, je le sais, certains membres manquent beaucoup.

D’ici là, je vous embrasse… tendrement comme toujours.

Angela

 
 

Étiquettes : , , , , , , , , , ,

3 réponses à “Un conte d’auteurs

  1. MyaLesEtoiles

    30 Mai 2019 at 14 h 04 min

    Une bonne nouvelle Angela. Je partage l’info 😍

     
  2. Sylvie L.

    30 Mai 2019 at 14 h 51 min

    Hâte d’et Au 2 juillet 😊

     
  3. Valérie Bouyssonie

    30 Mai 2019 at 20 h 55 min

    Ah ! Yann et Emeraude… 😉 ♥

     

Laisser un commentaire