RSS

Loup, y es-tu?

17 Sep

Bonjour, Chers Tous,

J’ai le plaisir de vous présenter mon prochain titre.

« Loup, y es-tu? appartient à la collection « Il est une fois » des Éditions Pygmalion.

Comme son nom l’indique, il est question de conte célèbres réécrits de manière plus contemporaine, parfois décalée, par les auteurs maison.

Pour ma part, je me suis attaquée au Petit Chaperon rouge.

Loup y es tu ?

Et en voici le résumé : 

« Ni la pluie froide ni les travaux qui contraignent Amanda à se garer loin de son bureau n’altèrent sa bonne humeur. Pas même le fait qu’on soit lundi et que ses clients actuels soient de vrais grincheux. Rien ne saurait vraiment la contrarier. Rien sauf ce coup de fil inattendu qu’elle reçoit dans la matinée.

Angèle, sa grand-mère adorée, vient de faire une mauvaise chute.

N’écoutant que son cœur, la jeune femme saute dans sa petite auto rouge affectueusement surnommée Titine et parcourt en vitesse les 400 kilomètres qui la séparent de Rouge-Fontaine où habite sa précieuse Mamie.

Rouge-Fontaine n’est qu’un hameau perdu au cœur d’une épaisse forêt. Et qui dit forêt, en région de montagne et à la nuit tombante, dit danger. Mais le plus grand péril n’est pas forcément de heurter une biche au détour d’un virage. Il y a sans doute beaucoup plus à craindre d’être secourue par un homme portant le nom de Wolf. »

DATE DE SORTIE : 17 octobre 2018

Ce titre est disponible en précommande sur Amazon et sur la FNAC

 
9 Commentaires

Publié par le 17 septembre 2018 dans Loup y es tu ?, Loup y es tu?

 

Étiquettes : , , , , , , ,

9 réponses à “Loup, y es-tu?

  1. Valérie Labaume

    17 septembre 2018 at 16 h 13 min

    Hummm j’en salive d’avance … J’ai hâte de retrouver ta plume… avec toute mon amitié bises

     
  2. Nathalie

    17 septembre 2018 at 17 h 15 min

    Hate de découvrir amanda et wolf .
    Bise Angela 💋

     
  3. CHAUVET

    18 septembre 2018 at 10 h 05 min

    Chouette, chouette, chouette…
    Voilà qui va égayer ma rentrée !!!!

     
  4. sylvie Lucio

    18 septembre 2018 at 11 h 26 min

    je suis pressée de le lire et je sais que je vais passer un bon moment

     
  5. Florence

    18 septembre 2018 at 14 h 36 min

    Génial, 2 jours avant mon anniversaire un bonheur je suis impatiente

     
  6. hugues

    20 septembre 2018 at 15 h 42 min

    toujours fan absolue de votre style, je suis également très impatiente mais je suis une addict du format numérique qui permet d’avoir sa bibliothèque partout avec soi
    avez vous une idée de la date de sortie en format kinddle?

     
    • angelabehelle

      21 septembre 2018 at 7 h 57 min

      Bonjour, Il sortira en papier et en numérique à la même date. Vous n’aurez pas à attendre pour le déguster. J’espère qu’il vous plaira. Merci beaucoup.

       
  7. Carinefandelecture65

    24 octobre 2018 at 9 h 54 min

    Angela Behelle vous restez une de mes auteures préférées et j’avais tellement hâte de lire votre dernier titre et, comme d’habitude, je n’ai évidemment pas été déçue. Une très belle romance sous couvert d’un conte de notre enfance mais après cette lecture….. Je veux bien être croquée par ce Wolf 😜

     
  8. Doat Isabelle

    25 décembre 2018 at 18 h 27 min

    Merci, Merci… J’adorais déjà vos précèdent Romans et votre série, mais je dois avouer que vous m’avez bluffée Angela, j’ai adoré lire ce roman; effectivement d’aucun diront qu’il n’a rien à voir avec les précèdent et que cela change trop, mais pour moi je vous redécouvre sous une autre forme d’écriture et j’en suis ravi.
    Je n’ai pas réussi à décrocher de ce merveilleux livre et conte revisité avant la fin, j’ai adoré. J’ai donc hâte de vous lire de nouveau. 🙂 ❤

     

Laisser un commentaire