RSS

érostisme & romance

11 Avr

Bonjour, Chers Tous, 

Samedi dernier, j’étais en dédicace chez Cultura Auxerre.

Cela m’a donné l’occasion de m’entretenir avec un journaliste de l’Yonne Républicaine. Ce charmant monsieur a commis quelques erreurs dans son article, mais il n’en est pas moins fort sympathique. 

Pour être tout à fait exacte, je précise que le tome 10 de La Société est paru le 29 mars 2017 et qu’il se porte très bien.

Et pour ce qui concerne les Spin Off, le premier d’entre eux s’intitule L’Enjeu et il sortira aux éditions Pygmalion en septembre 2017. Il fait référence à certains personnages de la série et l’ambiance en est assez proche, en effet, mais il ne concerne pas des personnages secondaires, comme il est indiqué dans l’article. 

Voilà ! C’est tout pour aujourd’hui.

Je vous embrasse… tendrement comme toujours

Angela

 
3 Commentaires

Publié par le 11 avril 2017 dans Presse

 

Étiquettes : , , ,

3 réponses à “érostisme & romance

  1. Christine Lenoir

    11 avril 2017 at 16 h 58 min

    Bonjour Angela ; en pleine relecture de la série ( je ne m’en lasse pas ) Il est vrai que toute cette Société est mon coup de coeur … Je me réjouis de découvrir L’enjeu en septembre … et puis il faut bien l’avouer quelque soit le roman que tu écris c’est pour ma part un réel plaisir de te lire … On est fan ou on l’est pas , moi j’en suis une ! Bisous à très vite pour d’autre lecture ..

     
    • angelabehelle

      11 avril 2017 at 18 h 59 min

      Merci Christine. ça fait tellement plaisir d’avoir des lectrices fidèles telles que toi. Je t’embrasse… tendrement.
      Angela

       
  2. Iseult

    24 juillet 2017 at 12 h 01 min

    Que dire… Cela fait quelques temps que je lis tes ouvrages. Ils sont source d’humour, d’amour et de sensualité. Je lis beaucoup de livres érotiques (et oui j’avoue!) mais tu es une des rares auteurs à ne pas faire de « copier coller ». Tu sais me faire rêver et vibrer. J’attends toujours avec impatience une de tes nouvelles oeuvre et je suis ravie de revoir cet « oméga », car j’ai eu un pincement au coeur à la fin du tome 10. Alors à très bientôt et bravo pour ce talent et cette plume hors paire.

     

Laisser un commentaire