RSS

Sous le regard d’Astrid

14 Juin

Bonjour Chers Tous, 

En octobre dernier, j’ai eu le grand plaisir de passer quelques heures en compagnie d’une photographe aussi talentueuse que pétillante et charmante: Astrid Di Crollalanza.

De cette séance mémorable pour moi, il en est resté quelques photos, dont une que je viens de découvrir sur le site même d’Astrid, parmi tous les magnifiques clichés qu’elle expose dans sa galerie. Elle m’a très gentiment accordé le droit de la publier ici.

Angela Behelle, auteure

Angela Behelle, auteure

Comme vous pouvez le constater, je me suis beaucoup amusée, ce jour-là.  

Comme apparemment tous ceux qui ont eu la chance d’être un jour, dans le viseur de cette artiste.

Je vous invite à découvrir sa galerie de portraits à l’adresse suivante :

http://www.astriddicrollalanza.com

Je gage que vous reconnaîtrez plus d’un de ses nombreux modèles.

Je vous souhaite une bonne visite, et je vous embrasse… tendrement comme toujours.

Angela
 
2 Commentaires

Publié par le 14 juin 2016 dans Boudoir

 

Étiquettes : , , ,

2 réponses à “Sous le regard d’Astrid

  1. tataninie

    14 juin 2016 at 14 h 33 min

    Cette photo représente parfaitement la femme à la fois rayonnante et drôle que vous semblez être mais aussi la femme discrète et peut-être un peu timide que l’on découvre lorsque l’on partage votre mur facebook. je ne sais pas si ça a été le cas mais on devine un bon moment entre la photographe et son modèle ? le résultat est tellement naturel.
    bravo

     
  2. Feraut

    14 juin 2016 at 20 h 06 min

    Tres jolie photo ou vous etes rayonnante et magnifique !!! Bravo a la photographe pour avoir su capter ce moment

     

Laisser un commentaire